jeudi 2 septembre 2010

George pour Walmart







Mardi dernier, j'ai été invitée au lancement de la collection Automne 2010 de George, marque exclusive à Walmart. Ma merveilleuse amie Gabrielle fut mon invitée ( mais aussi ma cobaye !! ) pendant la soirée, essayant multiples pièces. Ainsi , un bon verre d'eau à la main ; nous avons décortiqué , analysé et critiqué les pièces maîtresses de la collection. Voici un bref aperçu.


Ce que j'ai aimé de la collection ? Premièrement , les prix . La rentrée cognant à notre porte (tout comme l'automne!) , le budget se resserre . George a tout compris! Les prix sont complètement ridicules ; des manteaux à 60$ , booties à 20$ et colliers tendances à 12$. Pour cela , on achète! Ensuite ; les pièces sont d'une qualité surprenante ! On ne dirait vraiment pas qu'il s'agit de vêtements "de chez Walmart" , si vous voyez ce que je veux dire. Les tricots sont particulièrement bien faits , ils font partie de mes coups de coeur. Aussi , ce collier à grosse boucle en métal (12$); looove it ! Tout comme les talons à œillets. (29$)


Mon coup de coeur côté accessoire; la boucle en métal


Les talons à oeillets


Chandail plus-que-girly , pour 7$ !!!



Moi essayant un tricot et baragouinant "Oh! Avec une ceinture , ce serait bien!!"


Booties coup de coeur de Gab, 20$


Merci de ta compagnie Miss Gab :)


Photos : Merci à Morin Relations Publiques pour les photos de Gabrielle et moi, ainsi qu'au photographe David Giral. ( davidgiralphotographe.com)

4 commentaires:

  1. Tout le plaisir fut pour moi, Mademoiselle Marie-Pier :)

    N'imorte quand j'vous raccompagne au 4e étage d'un loft lorsque l'humidex atteint sans aucuns doutes 98%

    xxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  2. merci à toi pour la belle compagnie! à bientôt pour un autre bel évènement mode :)
    thomas

    RépondreSupprimer
  3. Je suis heureuse propriétaire de deux paires de booties George:)

    RépondreSupprimer
  4. Moi, je n'ai jamais trouvé les articles dont tu fais part. Bonne initiative de Wal-Mart pour la mise en marché de la marque George, mais peut-être que du côté distribution dans les points de vente laisse à désirer.

    RépondreSupprimer