À partir de ce moment, une passion grandit jour après jour. Enfant, au lieu de lire Martine à la plage, la petite lisait le Elle Québec de sa maman.
Alors qu'elle étudiait les communications à l'UQÀM, la jeune fille devenue femme trouva même un emploi au département des cosmétiques d'une pharmacie.
Étant exposée aux produits de beauté et aux tendances quotidiennement, elle se dit qu'elle devait partager sa passion en la jumelant avec une autre : la communication.
La voici à écrire son propre blogue mode/beauté. Un blogue terre à terre, amical et propice aux belles découvertes.
xxx
Bonne lecture à tous :)
Toute opinion exprimée sous Les Carnets Mode relève de mes propres impressions. Chaque lecteur/lectrice peut prendre en considération cette opinion ou non.
Également, toute suggestion de produit ou marchandise relève du conseil. Ce n'est pas parce que le produit commenté me convient qu'il vous sera également approprié. Je ne peux donc pas prendre la responsabilité pour un produit vous rendant insatisfait(e).
Finalement, je n'ai été payée par aucune compagnie pour mon travail sur Les Carnets Mode. Étant cosméticienne, je suis payée par ces compagnies, mais jamais en lien avec le blogue. Les opinions exprimées sont donc objectives et non sponsorisées.