lundi 26 août 2013

Inspirations maquillage pour l'automne

Une des choses que je préfère dans la vie, c'est bien de regarder et décortiquer les looks beauté des passerelles. Laissez-moi seule avec des photos prises en coulisse et je suis occupée pour la journée. 

Cet automne, les tendances maquillage et coiffure seront particulièrement intéressantes et inspirantes. J'ai décidé de vous partager quelques inspirations trouvées ici et là. Armez-vous de votre rouge à lèvres ou de votre recourbe-cils, c'est parti!


À gauche, un look monochrome que j'adore. 
À droite, les vagues intenses chez Bottega Veneta. 



À l'automne, on mise sur les extensions de cils pour étoffer notre regard. 

 
Je craque vraiment pour le maquillage rosé/ambré/rouge cette saison!


Qui a dit que la paillette était réservée aux grands soirs?


Le look ci-dessus est tout simplement parfait : Teint unifié, sourcils définis et yeux maquillés sensuellement.


Du bleu sur les yeux? Pourquoi pas! J'adore le maquillage bicolore de droite! À essayer dès maintenant.

1 commentaire:

  1. Le look de la fille au lèvres bordeaux est tout simplement sublime! Mais avec une couleur pareille sur les lèvres, on doit avoir un teint impeccable lol

    Imene KM www.imenekm.com

    RépondreSupprimer