mercredi 7 août 2013

9 produits dispendieux qui valent chaque sous

Je dépense beaucoup (trop) pour des produits de beauté. Bah quoi? C'est ma passion! Et même si je reçois des tonnes de produits hebdomadairement, je ne peux m'empêcher de flancher dans un rayon cosmétiques.

Bref.

Je me laisse parfois aller à tester des produits haut de gamme. Souvent attirée par l'aspect luxueux et les promesses, je me fais avoir. 70% du temps, je n'en ai pas pour mon argent, mais l'autre 30% du temps, je jubile à la découverte du produit rentable et satisfaisant.

Voici 9 produits pour lesquels je ne regrette pas l'argent investi!




Le fixatif à maquillage De-Slick d'Urban Decay - 35$
Pour s'assurer que tout reste en place. Avec deux pshhit de ce spray, mon maquillage tient toute la journée. Cette formulation est parfaite pour les peaux grasses.

Le fond de teint Sheer Glow de NARS - 55$
Je ne pensais jamais payer un fond de teint aussi cher. Par contre, dès la première journée où je l'ai porté, j'ai reçu des compliments sur mon teint...ce qui est très rare! La couvrance est de moyenne à totale et l'effet est lumineux (il existe une version matifiante!).

La crème de jour pour les cheveux Phyto 9  - 31$
Réel produit culte, je l'ai acheté un peu impulsivement. Toutefois, lorsque je le mets sur mes pointes au sortir de la douche, mes cheveux sont brillants et forts dès le lendemain. J'aime aussi beaucoup qu'on puisse l'appliquer sur cheveux secs.

Crème de jour illuminatrice Mega-Bright d'Origins - 62$
Autre achat fait par une fille tannée de son soin de jour. Jusqu'à maintenant, seul l'odeur citronnée me pose problème. Ma peau est redensifiée, lumineuse et pleinement hydratée.

Rouge à lèvres Rouge Volupté #2 Blond Sensuel - 39$
Ahhhh la recherche pour le parfait nude est enfin terminée. J'ai craqué sur l'onctuosité du produit et sa couvrance.

Rouge à lèvres Dior Addict - 32$
Léger comme tout, on ne le sent pas sur les lèvres. En plus, j'adore la brillance et l'effet pulpeux qu'il confère à la bouche.

Fard à joues Mineralize nuance Dainty - 30$
Enfin un blush qui ne plaque pas sur moi! Super pigmenté, il est toutefois facile à utiliser et tient très longtemps sur les joues.

Poudre libre Laura Mercier - 44$
Fini les caches-cernes qui disparaissent au cours de la journée! En plus, cette poudre est tellement délicate qu'elle n'assèche pas le délicat contour des yeux. PAR-FAI-TE.

Base de maquillage pour les paupières NARS -  29$
Qui dit maquillage réussi, dit maquillage impeccable. Je l'utilise pour assurer la tenue de mes smokey eyes complexes ou simplement pour éviter les transferts de produits.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire