mardi 2 juillet 2013

Kit de survie : le rhume en été


Sérieusement, avoir le rhume en plein été?

Le pire, je crois, c'est quand ce même rhume arrive la semaine où tu te fais extraire les dents de sagesse. Honnêtement?

Pour tenter de voir le positif des choses, je me suis entourée d'éléments feel good.
Les voici : 


Baume 8 hour d'Elizabeth Arden : Pour réhydrater et régénérer la peau du contour du nez. Ouch!
Masque hydratant Deep Sea de shu uemura : Pour redensifier la peau qui est réellement raplapla après le rhume.
Magazines Clin d'oeil : Un bon brin de lecture pour se remplir la tête d'inspiration mode & beauté.
Thé Rhume 911 de David's Tea: Un classique pour déboucher le nez et adoucir la gorge.
Bain moussant à l'eucalyptus de Dr Teal's : À inhaler sans modération.
Masque détoxifiant Deep Down Detox de Formula 10.0.6 : À faire avant le masque shu uemura : la bergamote, l'orange et les sels de mer nettoient en profondeur et stimulent la peau.
Chaussures Yellow :  Pas question de choisir des talons hauts! Je me suis glissée dans ces chaussures dénichées pour 19$
Boyfriend jeans : Pour du confort absolu, je choisis des jeans larges qui sont parfaits pour s'échouer sur le sofa. 

1 commentaire:

  1. Pour te consoler, tu n'es pas seule, puisque j'ai le rhume moi aussi depuis ce matin. Prenons notre courage à deux mains et ça ira mieux bientôt...

    Véronique

    RépondreSupprimer