vendredi 17 mai 2013

Le temps des déménagements

Peut-être êtes-vous vous-mêmes dans un processus de déménagement. Si oui, sachez que je vous comprends. 

Il y a quelques mois de cela, Le Copain et moi avons décider de quitter notre appartement pour en trouver un plus joli, un plus grand et un qui accepterait la venue de Mousseline le caniche. 

Mais qui dit recherche de logement, dit nécessairement des heures de recherche sur les site d'annonces classées, des centaines (!) de courriels envoyés et des visites à gauche et à droite. Dans mon cas, la recherche a aussi impliqué bien des larmes, des fraudes (yep!) et du stress. 

Mais voici qu'en une soirée, tout entre dans l'ordre. On trouve la locataire parfaite, on soumet son profil à ma proprio et tout est #1 pour elle. Honnêtement, alléluia!

Le stress maintenant évaporé, Erick et moi pouvons maintenant nous concentrer sur le positif de ce déménagement : notre chien à nos côtés, un bel appartement,un tout nouveau bureau pour votre dévouée blogueuse et des idées de déco plein la tête.  J'ai juste très hâte de retourner dans le nouvel appartement et découvrir des petits trésors que je n'avais pas vus lors de la visite. 

Voici d'ailleurs quelques photos inspirantes et un montage de mon cru.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire