jeudi 25 avril 2013

Ça sent le printemps

Enfin le printemps! La saison ou tout renaît, tout s'embellit. Avec le printemps viennent souvent quelques beaux changements. J'en ai d'ailleurs effectué quelques-uns dans ma routine quotidienne. Les voici.



1. J'ai envie de m'amuser avec les couleurs côté maquillage. J'ai vraiment accroché sur ce pigment jaune LOL d'Annabelle. Je vous l'avais d'ailleurs présenté dernièrement ici. 2. Depuis que je suis en appartement, je me promets de souvent avoir un beau bouquet qui décore ma table. Jusque maintenant, je n'ai pas vraiment tenu ma promesse. Toutefois, avec le printemps, ma table sera souvent garnie de tulipes colorées. 3. Des fleurs et des studs? Peut-on vraiment demander mieux? 4. Honnêtement, vais-je un jour me tanner des chevrons? Une réelle obsession. 5.  Belle découverte faite hier soir dans le cadre d'une soirée donnée par Marcelle Cosmétiques. Le thé BB Detox de Kusmi Tea est bon pour votre peau et goûte le jus de fruits! Je l'adore froid. 6. Le combo mani que je porterai souvent cet été : faux-ongles en pointes et vernis à ongles CND dans la teinte #522 Poppyfield. 7. Dès qu'il y a une possibilité que je déménage (croisez les doigts pour moi), je me relance dans un amour inavoué : la déco. 8. Pas une journée ne passe sans que cette odeur embaume mon chez-moi.9. Une bouche sucrée pour siroter un thé glacé sur une terrasse : le bonheur!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire