lundi 4 février 2013

Le printemps et l'été chez Gap, Old Navy & Banana Républic


Peut-être suis-je dans le déni ou peut-être suis-je optimiste, mais j'ai l'impression que le printemps arrivera tôt cette année. La petite marmotte & son ombre n'ont qu'à bien se tenir. 

Pour vous mettre dans mon état d'esprit, je vous présente les inspirations et tendances qui seront présentes chez Gap, Old Navy & Banana Républic. C'est parti! Sortez vos lunettes soleil, l'été n'est pas loin *chuuuut*!



Je dois le dire d'emblée, j'adore Gap. Vraiment. J'étais donc super contente de voir que la prochaine collection tombait pile dans mes goûts du moment. 

Les principales tendances : 

- Les motifs 
- Les tissus fluides
- Le mélange de motifs
- Le noir et blanc
- Le denim revisité 
- Le colorblocking 

Et en images : 






MON COUP DE COEUR. Robe parfaite pour la cat lover que je suis... J'ai su qu'elle arrivait en magasin la semaine prochaine! Ça vaut réellement un close-up!
















Les principales tendances : 

- Les chemisiers fluides à motifs animaliers (ouiiiiiii!)
- Le denim à motifs 
- Le mélange de motifs












Finalement....



Je dois dire que j'ai toujours A-DO-RÉ les accessoires chez Banana Republic, probablement parce que je ne suis pas la cliente cible de la gamme. Cette saison ne fait pas exception, les bijoux sont à se rouler par terre. Honnêtement. Et la plupart sont déjà disponibles en ligne. Cachez ma carte de crédit quelqu'un!






2 commentaires:

  1. AAAAH! UNE ROBE AVEC DES MINOUS. :)
    et la chemise avec des ancres de bateaux. je veuuuuuux!

    RépondreSupprimer
  2. Attends QUOIII une chemise avec un motif d'ALPAGAS?????

    RépondreSupprimer