mercredi 12 décembre 2012

Visite au Sunglass Hut Sainte-Catherine


Comme vous le savez (si vous me suivez sur Twitter), je suis déménagée au début du mois de Novembre à Montréal. Du coup, j'ai dû quitter mon emploi de cosméticienne et me réorienter. J'ai eu la chance d'être à la bonne place au bon moment et de décrocher un emploi chez Sunglass Hut, la chaîne de boutiques de lunettes soleil. 

Aujourd'hui, je veux vous présenter mon nouvel environnement ( !! ) et la sélection de lunettes fashion que vend Sunglass Hut.  OH JESUS qu'il y a de beaux modèles :) La boutique tient les marques Dolce & Gabbana, Chanel, Prada, Bvlgari, Gucci, Versace et plusieurs autres. Si vous cherchez les mythiques Wayfarer de Ray-Ban ou encore les Aviators, vous savez où aller :)

Voici quelques modèles disponibles en ce moment : 
















 La bonne nouvelle? Je vous offre 20% en magasin si vous venez nous visiter! Appelez avant votre visite et demandez si Marie-Pier ( moi!) ou Annie-Claude (ma gérante!) est présente :) Ensuite, trouvez votre style favori et tadam!!
Vous avez jusqu'au 24 décembre pour profiter du rabais :)

Voici les coordonnées de la boutique:

1242, rue Sainte-Catherine O, 



















































Montréal, QC H3G 1P1































                                                                      514-875-8954




Au plaisir de vous y voir :) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire