mardi 30 octobre 2012

Style de stars : Gwen Stefani


Bonjour à toutes!

C’est l’Halloween demain! Alors, quand j’ai vu le veston orange citrouille de Gwen Stefani, je me suis dit que ça fittait parfaitement avec le Style de Star de cette semaine!



Vous la connaissez grâce au groupe No Doubt puisqu’elle en est la chanteuse et qu’il est évident qu’au moins une de ses chansons s’est retrouvée dans votre lecteur de disques portatif durant l’adolescence! Elle est aussi designer et possède une collection de vêtement prénommée L.A.M.B. qui est assez originale et colorée.

Cette semaine, donc, je vous montre comment reproduire le style (plutôt sage comparativement à son habitude) de la belle Gwen Stefani!



Je vous avoue que j’adore regarder ce qu’elle porte dans les revues à potins. Hi hi Ü Pis ses petits gars ont ben que trop de style! Vous ne trouvez pas ?

À bientôt et joyeux Halloween!

Alex Beausoleil
@alexbeausoleil





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire