lundi 17 septembre 2012

Simples... mais odorantes!


Je ne pensais pas être aussi gaga de fragrances. Au tout début, je ne portais pas du tout de parfum. Je n’avais pas trouvé « le mien ». Toutefois, on dirait que ces temps-ci,  je les veux tous. Celui dont je vous parle ne faisait pas exception.

Kiehl’ s est bien connu des beautistas pour leurs produits à base d’huiles essentielles et d’ingrédients naturels. Cet automne, la compagnie ajoute une corde à son arc : les fragrances.

Composées de deux essences aromatiques principales, les fragrances Kiehl’ s se veulent pures, simples et douces. On ne veut pas se perdre dans des pyramides olfactives complexes; less is more après tout!

 
Quatre combinaisons sont offertes aux clients :

  • -       Vanille et Cèdre
  • -       Fleur d’oranger et Litchi
  • -       Figue et Sauge
  • -       Fleur de Nashi et Pamplemousse 

Pour ma part, j’ai craqué pour la deuxième fragrance, soit Fleur d’oranger et Litchi. Autant les deux ingrédients peuvent donner l’illusion d’une essence très acidulée et fruitée, on se surprend à voir se marier un arôme sensuel à des effluves vitaminés.

J’adore!

Je vous conseille fortement d’aller sentir ses brumes parfumées en magasin, elles sont surprenantes!



Vous devinez la suite? L'orange par terre couverte de bave :)



Quelle est votre fragrance chouchou ces temps-ci?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire