vendredi 10 août 2012

Ma routine de soin pour le visage

Il n'y a rien de plus satisfaisant que de voir sa peau changer pour le mieux. La voir s'affiner, s'illuminer de se corriger. Rien de plus satisfaisant que d'avoir trouvé le bon régime pour son épiderme.

J'ai enfin trouvé ma routine et je vous la présente!



1- Gelée Micellaire Démaquillante Rosaliac de  La Roche-Posay *: Pour démaquiller et nettoyer tout mon visage (yeux y compris). Le tout sans irriter, en plus de diminuer les rougeurs.

2. Tonique Eau-Rome de Lush: Rétablir le pH de la peau en plus de lui fournir une tonne de réconfort grâce à l'eau de rose et de lavande. En plus, ça sent bon!

3. Gel calmant Phyto Corrective de SkinCeuticals : Anti-inflammatoire et antiseptique pour réduire les rougeurs et calmer la peau. En plus, il clarifie et unifie le teint. J'ai déjà vu d'ÉNORMES résultats sur mes cicatrices d'acné.

4. La crème Rêve de Miel de Nuxe: Un cocktail d'huiles essentielles et de miel pour bien nourrir la peau et la régénérer. Devinez son odeur! Miam! 


Et vous, quels sont vos incontournables?



*Bizarrement, je ne trouve pas le produit sur le site. Croisons les doigts pour ne pas qu'il soit discontinué!  

    

5 commentaires:

  1. Je viens également de découvrir ma routine parfaite "soin de visage". Il s'agit des produit Shamâne (fait au Québec, à Charlevoix) à base de lait d'ânesse... Oui oui, comme Cléopâtre! L'odeur des produits est hyper agréable et je n'ai pratiquement plus de rougeurs (j'ai la peau très très sensible!).

    http://shamane-cosmetiques.com/

    RépondreSupprimer
  2. Très intéressant comme post! Moi aussi cet été j'ai enfin réussi à trouver une bonne routine beauté pour ma peau, et ainsi diminuer de beaucoup l'apparition de mon ennemi numéro 1, les boutons! Mes incontournables sont le serum resurfacant Derm AHA de La Roche Posay, l'eau de raisin de Caudalie, le gel frais matifiant de Vichy, le masque Normaderm de Vichy et le masque Skin Destress de Lise Watier.

    RépondreSupprimer
  3. tu te procure le gel où exactement? sur le net ou ailleurs? merci :)

    RépondreSupprimer
  4. @MJosée, pour le gel Skinceuticals, il est disponible chez certains centres d'esthétique. Sinon, vous avez, sur leur site internet, une liste de site web où il est possible de vous en procurer!
    http://www.skinceuticals.com/_us/_en/authorize/


    Merci :)

    RépondreSupprimer
  5. En parlant de Rêve de Miel, je suis tombée en amour avec leur crème pour les mains. Même si je n'ai pas particulièrement les mains sèches, j'en mets pratiquement à chaque jour uniquement pour l'odeur!

    RépondreSupprimer