mercredi 15 août 2012

Look de stars : Katie Holmes


Bonjour à toutes!

Cette semaine, je m’attaque, comme tous les magazines à potins des dernières semaines, à Katie Holmes. Seulement moi, je ne vous parlerai pas de divorce…

Cette belle brunette est une actrice que l’on connait beaucoup plus pour son mariage avec Tom Cruise que pour ses apparitions sur les grands écrans. Elle présentera en septembre sa première collection vestimentaire, Holmes&Yang, en collaboration avec la styliste Jeanne Yang lors de la prochaine édition de la New York Fashion Week.

Voici donc comment recréer le look (parfait pour les entre saisons Ü) de Katie Holmes!





Aussi, je vous invite à vous rendre sur mon blogue, car j’ai découvert un beau-livre sur la mode vraiment intéressant!

À bientôt!

Alex Beausoleil
@alexbeausoleil




1 commentaire: