lundi 23 avril 2012

Coup de coeur : Gamme Cristalliste de Kérastase




Mesdames, attachez bien votre tuque avec de la broche, j’ai la solution miracle pour les cheveux longs.  Oh oui!

Dernièrement, j’ai été invitée au lancement de la gamme pour cheveux longs Cristalliste de Kérastase. Déjà un franc succès en Europe (la top blogueuse Jane Aldridge de Sea of Shoes est même en train d’essayer la gamme sur ses beaux cheveux roux), les produits seront lancés sous peu au Canada.

Raiponce pourrait vous le confier, les cheveux longs peuvent être assez problématiques. On se retrouve souvent avec une racine trop grasse et des longueurs déshydratées. Un peu difficile de trouver un produit qui peut doser le niveau d’hydratation.

C’est ici que Cristalliste est #1!  Le trio de soins aidera vos racines à doser son sébum tout en apportant brillance et hydratation sur vos longueurs. On aime! Ensuite, on peut appliquer l’Essence perfectrice Multi-Lumière sur les cheveux (humides ou secs) pour déposer encore plus de lumière sur ceux-ci.

Est-ce que j’ai remarqué un changement ?

Absolument! Mes cheveux sont moins alourdis, plus volumineux et brillants comme jamais !

Aussi, ils sont tellement plus faciles à brosser! Un vrai charme au sortir de la douche.
J'ai aussi remarqué que je pouvais sauter un ou deux jours de plus pour mon shampooing! Alleluia pour mes cheveux colorés!

Et que dire du sérum? Il est très agréable à utiliser sur les cheveux secs pour des retouches brillance!


Une tendance que je me dois d'essayer cet été : la queue de cheval rétro



Pour un lancement réussi... Cupcakes! 

On papote avec Sophie de Belle de laboratoire.

Est-ce que je vous le recommande? Oh oui! Le trio vaut vraiment son prix. J’aime beaucoup beaucoup!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire