vendredi 2 mars 2012

Valérie à la rescousse – Virée shopping virtuelle




Avertissement:

Cette capsule n’est pas commanditée : le concours «Fan de Mode»* m’a simplement donné l’idée d’aller fouiner sur le site web de La Maison Simons histoire de «zieuter» les nouveautés du printemps et de partager mes coups de cœur avec vous les modeuses!

Dans mon panier virtuel, j’ai sélectionné :






·      Un jean très évasé Billabong, d’inspiration 70’s






·      Une robe en denim léger, qu’on peut porter toute l’année!



·      Un trio de ceintures fines, parce que 3 valent mieux qu’une ;-)

·      Un pull délavé avec une touche de dentelle, que je prendrai plus grand que trop petit

·      Des boucles d’oreilles «art déco», petit clin d’œil façon Gucci à mini prix


·      Un sac à franges en suède coloré

·      Des lunettes à verres transparents, quand j’ai envie de me la jouer «intello»


·      Et des ballerines à motif léopard pour flâner confo, mais toujours stylée!

 
Bisous mes jolies et bon magasinage!


Crédit photos : www.simons.ca

*Pour infos sur le concours, consulter le site web de la Maison Simons!

1 commentaire:

  1. J'adore la petite robe en denim léger! J'en veux une. Merci pour ces belles suggestions.

    RépondreSupprimer