lundi 5 mars 2012

SCOOP : Vente Lise Watier printemps 2012




Oh que les nouvelles sont bonnes au retour du travail!
Dans mon courrier, j'avais une belle lettre de Lise Watier
qui m'annonçait les dates de la prochaine vente d'entrepôt!

On sort les crayons mesdames ;

Samedi et Dimanche :    17 (9-17hr) et 18 mars (9-16h)
                                       24 (9-17hr) et 25 mars (9-16h)
                                       31 mars (9-17hr) et 1er avril (9-16h)
                                       14  (9-17hr) et 15 avril (9:30-16h)


Au 5600, Chemin de la Côte-de-Liesse
Mont-Royal, Québec
H4T 4L1

Vous y serez? Si oui, envoyez-moi une photo des trésors que vous y achèterez!

Bonnes dépenses!

Hihi!

3 commentaires:

  1. J'aimerais tellement habiter Mtl...il y a souvent des ventes d'entrepôts de cosmétiques ou vêtements... :(

    RépondreSupprimer
  2. Quelles sont les heures d'ouvertures?
    Merci !

    RépondreSupprimer
  3. Ecq les mêmes produits seront en vente durant toutes ces journées ou il y en aura des différents ?

    RépondreSupprimer