jeudi 8 mars 2012

Découverte : Bijouterie Anji

J'adore Twitter pour les découvertes que j'y fais, vous savez.

Dernièrement, j'ai découvert Anji, une bijouterie en ligne qui offre de superbes items en argent sterling, en acier ou en plaqué or ! Les modèles sont parfois modernes, parfois romantiques. Il y en a pour tous les goûts.

Aujourd'hui, j'ai eu la chance de recevoir le collier Odeon de la part de l'équipe d'Anji.ca.
Je suis super contente par la délicatesse du bijoux et de sa brillance. Le collier est extra!




Le plus beau dans tout ça? Anji.ca vous offre un code promo pour pouvoir obtenir un rabais de 20% sur la marchandise! Pas mal non?

Il vous suffit de saisir le code suivant au moment de payer : COLWTR12 . 
Il suffit de vous rendre au http://anji.ca !


Bonne nouvelle!




BONNE JOURNÉE!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire