lundi 27 février 2012

Tapis rouge des Oscars selon Alex

C’était la 84ième édition des Oscars hier soir au Kodak Theater. Le tapis rouge était déroulé pour le plus grand plaisir de nos yeux ! Voici les robes qui ont retenues mon attention.

Jessica Chastain habillée par Alexander McQueen était sublime !



Penelope Cruz était magnifique dans sa robe bleue signée Armani Privé.



Mila Jovovich, certainement un de mes coups de cœur de la soirée, en Elie Saab.



Angelina Jolie avait une allure de vamp avec sa robe Versace Atelier.



Nathalie Portman était tout simplement radieuse en Dior Vintage 1954. Dire qu’il y a un an, elle était enceinte jusqu’aux oreilles aux Oscars.



Giuliana Rancic scintillait dans sa robe Tony Ward Couture.



Gwyneth Paltrow n’a pas fait l’unanimité sur la Twittosphère, mais moi j’ai adoré! La simplicité des lignes… divin! Une robe signée Tom Ford.



Alexandra Edinborough, je ne sais toujours pas ce qu’elle portait, mais wow ! Ü Un autre coup de coeur. 



Ellie Kemper était cuivrée de la tête jusqu’au pied avec sa robe Armani Privé. Elle portait des bijoux signés Lorraine Schwartz.



Leslie Mann porte une magnifique robe bleu marine dont le designer m’échappe encore.


Emma Stone n’a pas fait l’unanimité non plus sur le tapis rouge. Disons que la grosse boucle au cou tape à l’œil beaucoup. La couleur de cette robe Giambatistta Valli Haute Couture est juste gorgeous! Les bijoux sont une création de Lorraine Schwartz.



Octavia Spencer était habillée par Tadashi Shoji. La robe avantageait vraiment ses courbes!



Sandra Bullock portait une robe Marchesa. Je ne suis pas une fan des ornements sur les épaules, mais à la taille, c’est magnifique! 



Kate Mara était plutôt terne, cette robe Armani Privé n’était pas dans sa palette. Reste que la robe était vraiment sensationnelle!




Voilà! En espérant que vous vous êtes amusées autant que moi!
Oh ! Et je dois partager avec vous mon talent : 20 prédictions correctes sur les 24 prix remis hier soir. (Je suis hot, je sais.) ;-)


Alex 
@alexbeausoleil




1 commentaire: