mardi 31 janvier 2012

Wishlist du moment #3



Sérum Anti-Âge correcteur taches - Algenist
Collier - Rachel Roy
Sac à min façon croco - Guess
Sac à main style "bowling" - Rachel Roy
Plateformes turquoise - Aldo 
Bracelet à breloques - Charlotte Hosten
Bracelet à tête de mort - Rachel Roy
Nettoyant détoxifiant noir - Boscia
Sac à main avec feutre - Nine West 
Chemisier à imprimé animal - Topshop

5 commentaires:

  1. Ahhh les souliers!!! Je trippe! :)

    RépondreSupprimer
  2. Pareil, je m'apprête à dépenser une fortune dans des Giuseppe Zanotti ! #ilfautcequilfaut ;-)

    RépondreSupprimer
  3. T'es dans une phase de sacoche! :-P


    Le nettoyant de Boscia a l'air bien, tu nous feras un review si tu l'essaies!

    RépondreSupprimer
  4. Haha!

    @Sanya : Tellement :P J'ai brisé la mienne donc je veux combler le manque haha! Pour Boscia, compte sur moi ;)

    RépondreSupprimer