mardi 17 janvier 2012

Marilyn vous présente : Fer à vagues Hot Tool


Bonjour mesdames !

À la recherche d’un cadeau pour une femme fantastique de votre entourage ou encore pour vous-même ? Cet article est pour vous !
Cette semaine, petit article coup de cœur !
Il y a environ 1 mois, je me suis acheté un nouveau joujou pour lequel j’ai littéralement craqué !
Un fer à vagues !!!
Il en existe une panoplie sur le marché, mais j’aime particulièrement celui-ci qui donne de grosses vagues et est ultra facile à utiliser.
Le mien : le Hot Tool Deep Waver





Étapes pour une mise-en-plis vaguée parfaite :

1- On lave nos cheveux !

2- On sèche nos cheveux, idéalement à la brosse ronde pour de
 belles mèches bien lisses et sans frisottis. Pour celles qui désirent plus de volume, on soulève 
nos racines avec une brosse lors du séchage.

3- On sépare nos cheveux en sections et on vaporise un ‘’spray’’ de protection thermal 
qui aura pour but de protèger nos cheveux de la chaleur intense du fer. 

4- On vague ! Toujours sections par sections !

5- On fixe le tout avec du fixatif. 


Et vous voilà prête à dévoiler votre nouveau look au monde entier ! J

Vous pouvez vous procurer un fer à vagues dans certains salons de coiffure, boutique d’accessoires et même sur le net pour environ 100$.

xoxo
Mari







2 commentaires:

  1. Je le connais depuis un certain moment grâce à la chaîne Youtube de luxyhair et j'avoue que j'ai trop envie de l'avoir il à l'air exceptionnel!!! Pourrais-tu s'il te plait me donner le site sur lequel tu l'as commandé? Merci d'avance et gros bisous!

    RépondreSupprimer