samedi 31 décembre 2011

Au revoir 2011



Ça m'a pris beaucoup de tentatives pour vous écrire ce billet.
2011 tire à sa fin et je peux dire qu'elle a été plus que mouvementée.
Tellement que j'ai dû ralentir le rythme vers la fin de l'année.
Je suis extrêmement reconnaissante pour toutes les rencontres,
les découvertes et les opportunités que 2011 m'a apportées.

Pour 2012, je me souhaite la sérénité et de prendre du temps pour moi.
Pas toujours courir après des échéanciers, ne pas vouloir rentabiliser chaque seconde.
On s'offre plus souvent des journées au spa, des faciaux ou simplement de longues marches
vivifiantes en forêt. C'est ça la vie.

& à vous tous, je vous souhaite tout ce que vous désirez, mais la santé avant tout.
C'est cliché, mais c'est le plus important. Prenez soin de vous. Votre corps est votre temple, 
prenez-en soin.

xx

Bonne année

Marie-Pier

1 commentaire:

  1. Prend soin de ton temple. Ü

    Magnifique la photo, c'est chez vous!? Belle décoration en tout cas.

    RépondreSupprimer