dimanche 27 novembre 2011

Je dois m'éduquer :)

Je me confesse ici aujourd'hui, j'achète beaucoup (trop) de livres concernant la beauté/ la mode / le maquillage. Beaucoup trop. Étant également une addict du café Starbucks, vous comprendrez que je n'aide pas ma cause en allant chercher mon doux breuvage dans les succursales associées à Chapters/ Indigo.
Ouep.

Conséquence? Je me ramasse avec une pile de livres non-lus qui accumulent la poussière en attendant mes congés. Toutefois, je n'ai clairement pas assez de congés pour lire tous ces livres. Argh.

Voici donc ma compilation de retards littéraires, si on peut dire :) En même temps, je peux peut-être vous donner quelques idées de cadeaux à ajouter à votre liste de Noël? J'ai déjà commencé sur Montréal Express!



Mon petit chouchou que j'espérais depuis si longtemps: Can you get hooked on lipbalm? Un livre qui démystifie plein de croyances reliées au monde de la beauté. 


L'intérieur de mon SUPERBE livre Savage Beauty. C'est le livre qui était vendu au MET l'été dernier pour l'exposition sur Alexander McQueen. Juste vous dire; j'ai pleuré en le feuilletant. Pour vrai. 



Êtes-vous de bons lecteurs? 

Où et quand aimez-vous lire? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire