dimanche 30 octobre 2011

Fashionista jusqu'au bout des doigts : Halloween

Qui a dit qu’il fallait absolument des citrouilles, des araignées et des chauves-souris ? À l’Halloween, on ose !!!

J’ai testé pour vous deux produits, tout en vous concoctant une manucure multi-motifs en cette période d’Halloween où tout est permis ! Le premier de ces produits est le Salon Effects de Sally Hansen, motif Misbehaved et le second est le top coat Sèche Vite.

Voici comment j’ai procédé :

Bien préparer les ongles. (Nettoyer, pousser et couper les cuticules)

Tailler et limer les ongles dans la forme désirée.

 Polir les ongles à l’aide d’un ‘’buffer’’.

Appliquer une base pour les ongles sur chaque ongle. Dans ce cas-ci, j’ai utilisé Clear Bond de inm.

Appliquer 2 couches de vernis sur les doigts où vous ne mettrez pas de bandelettes de vernis Salon Effects. Dans ce cas-ci, j’ai utilisé la nuance The Next ‘’It’’ Girl de Précision  pour le pouce et l’annulaire, ainsi que 285 Pink Flash, Lycrawear de Rimmel.

Pendant que le tout sèche, appliquer la ou les bandelettes sur les ongles choisis. Suivre les explications dans le petit boitier (Pssssssst… C’est très bien expliqué et l’application est facile ! J ). Ici, j’ai décidé que l’index serait décoré par la bandelette Salon Effects.

Appliquer le vernis craqué de la couleur de votre choix par-dessus l’une des deux nuances de vernis mis au préalable. J’ai utilisé Crackle Nail Polish de Mia Secret (la nuance Black) sur le beau jaune ‘’flashy’’ de Précision.

** Astuce** Pour un effet craqué autre que linéaire, tapotez un peu votre pinceau sur votre ongle une fois la couche de vernis craqué appliquée. Ensuite, soufflez légèrement. Laissez la magie opérer ! ****

Armée d’une pince à sourcil, j’ai collé une petite plume noire et blanche sur les majeurs avec la colle Brush-on glue de Dashing Diva

Pour la rehausser un peu, je l’ai enduite de paillettes dorés Boundless Color, nuance Gold Rush - Ruée Vers L’Or de CoverGirl.

Afin de faire un rappel des autres ongles, j’ai décidé d’incorporer une touche de ‘’nail paint’’ noir sur le majeur et l’auriculaire. J’ai utilisé Carbon Copy, NailArt Striping Brush de Précision.


Une fois que l’ensemble est bien sec, appliquer le top coat Sèche-Vite. Laisser sécher et admirer ! J







Salon Effetcs de Sally Hansen :
 
J’aime : La grande sélection de motifs super ‘’girly’’ pour toutes les  personnalités et tous les goûts et sa facilité d’application. De plus, l’ensemble nous fournit tous les éléments nécessaires à l’application !

J’aime moins : Elles sont un peu dispendieuses…De plus, une fois un paquet ouvert, il faut jeter les bandelettes inutilisées, car elles sèchent et ne sont plus utilisables. Je parle ici par expérience ;) hihi!
On surveille les soldes !!!







 
Toap Coat Sèche Vite :

J’aime : Sa brillance et son séchage rapide (Et oui ce n’est pas qu’un nom ! ) Environ 5 minutes.

J’aime moins : Rien pour le moment !!




Au plaisir les filles et joyeuse Halloween !

xoxo

Mari




Pssiiit : Marilyn a utilisé des produits de salon, mais une équivalence peut être trouvée en pharmacie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire