samedi 20 août 2011

Les conseils de Valérie : Quoi acheter cet automne?




Nouvelle saison, nouvelle liste d’achats!


Comme toute modeuse qui se respecte, j’attends avec impatience (et je dévore!) les éditions de septembre «September Issue» des nombreuses revues de mode, spécialement celles du Vogue, de InStyle et Harper’s Bazaar. Ces numéros consacrés à la mode automnale m’inspirent beaucoup et m’aident à définir ma liste d’achats pour la saison. Grâce à cette liste, j’évite les achats inutiles et je garde ma garde-robe à la fine pointe des tendances, tout en respectant mes goûts et mon style perso.





Cet automne, je vais ouvrir l’œil pour :

 Une jupe longue, fluide, en lainage léger et confo (que je porterai avec des boots de moto ou des bottillons à semelle compensée)
Un jean / pantalon à la jambe très évasée, façon 70’s
 Un short automne-hiver
Une cape
Un manteau droit couleur camel
Une jupe en cuir (noire, marron ou bordeaux!)
Un chemisier en soie
De la fourrure (au choix : vraie, fausse, recyclée)
Des accessoires en or (jaune ou rose)
Un soulier «loafer» à talons et semelle compensée (pour mon short et pantalon 70’s)



     PS : Il s’agit aussi de choisir le tout en tenant compte des couleurs fortes de la saison : orange, bordeaux, émeraude, bleu teal, moutarde, violet etc. (que j’agencerai à du crème, du marine, du gris et du marron).

      Bon shopping!




Burberry
Michael Kors

Jupe Vintage
Veste Nordstrom

Sam Elderman 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire