mercredi 3 août 2011

I got it from my mama

Dernièrement, beaucoup de gens m’ont demandé d’où venait mon amour de la mode, ma passion pour les vêtements et les cosmétiques. Il y a longtemps que je veux vous presenter ma maman, la source de ma plus grande passion. En effet, cet amour que j’ai pour la mode, je l’ai hérité de ma mère.

Je me souviens quand j’étais jeune et que je piquais ses magazines Châtelaine lorsqu’elle les avait lus et que je les découpais pour en faire des montages fashion. Je me souviens aussi d'une fois où ma maman m’a signé un faux billet d’absence au secondaire pour aller faire du shopping ensemble (bah quoi? C’était un cours de physique ET ma fête). Je me souviens aussi de toutes ces virées de shopping que nous avons faites ensemble. Il y a aussi toutes les fois où je l'accompagnais aux comptoirs de Lancôme et qu'elle prenait  le soin de me demander qu'elle prime elle devait choisir. Et là, je ne vous parle pas du jour où elle m'a offert mon premier Kohl. Wow.

La mode nous unit, ma mère et moi. Parce qu’en plus du lien incomparable qu'il y a entre une fille et sa maman, je partage une passion avec ma mère. Je tenais absolument à vous présenter cette femme qui est un veritable symbole d’audace, de beauté et de style. Ma maman. Je veux vous la présenter, parce qu’elle mérite sa place sur ce blogue (en fait, elle pourrait facilement avoir son propre blogue!). 

Aussi, j’ai demandé à ma mère de m'accompagner, demain, lors du FMDM. Je veux qu’elle goûte à la vie de blogueuse. Après tout, c’est grâce à elle (et  à vous!) tout ça, non?

Voici donc des photos street-style de ma mère. J’ai dû la forcer à prendre des photos, elle qui déteste ça.  Voici donc ma maman, cette belle femme qui, même dans la cinquantaine, réussit à faire pâlir de jalousie les "petites jeunes". 

xx














1 commentaire: