samedi 16 avril 2011

Guilty pleasure

Il y a plusieurs compagnies québécoises pour lesquelles je craque. Parmi celles-ci, une pour laquelle je craque à chaque saison. Je crois que je n'ai jamais été déçue d'une collection signée Uranium. Honnêtement, j'ai toujours adoré la marque montréalaise d'accessoires et de vêtements. Je trouve leurs créations rafraîchissantes, edgy, bien conçues et de très grande qualité. Cette semaine avait lieu la vente d'entrepôt de la compagnie. Déjà, je trouve qu'à prix régulier les créations Uranium sont totalement abordables, alors imaginez en solde à 50% et plus !

Voici donc ce que j'ai trouvé lors de mon escapade à la vente Uranium. Le tout....pour 48$ (sans compter les 2 chandails gris qui sont à mon chéri qui s'est lui aussi gâté! - il ADORE les chandails Uranium ). J'ai déniché 1 collier multirangs à 17$, un bracelet et une ceinture cloutées à 4$ chacun, une paire de boucles d'oreilles asymétriques à 12$, ainsi qu'un chandail à 8$.

J'avais vu le chandail Brigitte Bardot il y a quelques temps sur le site web d' Uranium et je voulais à tout prix me le procurer. Mais voilà, surprise ! Il était soldé à 8$, car il a un trou sur l'épaule! Je vais alors profiter de cette "malchance" pour transformer le chandail en camisole échancrée - DIY à suivre :) 

Pour ce qui est de chéri, il est reparti avec ces deux superbes chandails à 2/25$ :)









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire