lundi 31 janvier 2011

Saint-Valentin






Je sais que cet article est un peu en avance, mais dans ce genre  de fête, le plus tôt on s’y met, le mieux c’est. Dans une quinzaine de jours, c’est la Saint-Valentin.  Certains d’entres vous m’en voudrons peut-être de ramener en vous les souvenirs de petits cœurs rouges, la musique kitsh, la dentelle, les chandelles, le chocolat et les autres « classiques » de la Saint-Valentin, mais que voulez-vous? Je suis quétaine, amoureuse et depuis maintenant 2 ans, j’aime la Saint-Valentin. Je ne suis pas du type  Saint-Valentin avec l’ourson en peluche et le chocolat Laura Secord trouvé chez Jean Coutu à la dernière minute, rassurez-vous.
Voici une brève sélection que j’ai faite pour la Saint-Valentin. Pour charmer notre Roméo, on joue la carte des lèvres écarlates, des yeux charbonneux (un ou l’autre, jamais les deux en même temps mesdames!) et de la petite robe romantique. Si votre copain/fiancé /mari (au choix!) peut résister, c’est lui le pire !



Bague de fiançailles avec diamant ; Doucet Latendresse , 400$
Serre-tête ; ForeverXXI ,  6$
Rouge à lèvres : Yves Saint-Laurent , Sephora , 30$

Faux-cils ; Sephora, 10$
Pain de massage qui fond et devient de l’huile à massage ; LUSH,  11$
Collier "Larme" , Uranium , 24$
Parfum : L’Elixir de Nina Ricci, $78.00 - $95.00
Robe ; Mango, 110$



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire