vendredi 8 octobre 2010

Chers Carnets Mode, c'est à ton tour...



Il y a exactement 1 an, je publiais mon premier article sur Les Carnets Mode . Ne sachant pas trop comment fonctionnait la blogosphère , je me suis lancée dans cette aventure. J’ai toujours ressenti le besoin de parler mode/beauté/style et tendances. Depuis ma plus tendre enfance, je me nourris de mode quotidiennement. La création des Carnets Mode semblait donc une chose logique, voir naturelle. Toutefois, je me suis vraiment laissé emporter par cette spirale. Moi qui, très humblement , voulais juste partager avec mon entourage mes trouvailles et mes coups de cœur, je me retrouve désormais à blogguer plusieurs dizaines d’heures par semaine. Je ne pourrais jamais me plaindre de ma situation.J’adore mon quotidien. Trouver pour vous des petites merveilles me plaît énormément. Justement, je tiens à vous remercier tous et chacun , qui parcourez mon blogue, même si c’est votre toute première visite aujourd’hui.

Je blogue chaque jour pour pouvoir m’exprimer et partager ma passion , mais sans un récepteur de l’autre côté de l’écran, rien n’est possible. Voulant aussi faire un blogue pour démocratiser la mode , j’espère que vous trouvez votre compte dans mes petites chroniques. Votre participation est cruciale et tellement appréciée.

Je vous remercie aussi pour les belles expériences que vous m’avez permises de vivre, grâce à vos visites sur le blogue ; Semaine de la Mode , lancements, shooting, belles rencontres, etc. J’espère vous rendre la pareille en produisant des chroniques de qualité et divertissante.

Bref, merci. Je ne pourrai jamais vous le dire. Je suis désolée si cet article est kitsh ou sirupeux. Je m’en fous! :) Je tenais à vous le dire, en toute simplicité.

Continuez de venir me visiter, écrivez-moi, mais surtout, amusez-vous sur Les Carnets Mode.

xxx

Bisoux,

Marie-P.

2 commentaires:

  1. Tu réussi très bien cousine! C'est en suivant ton blog que j'ai commencé à m'intéresser au monde de la mode, continue ton beau travail!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation ! Un an, c'est un bel accomplissement dans le monde des blogues (la durée moyenne de vie d'un blogue est parait-il d'à peine 3 mois)

    L'aspect visuel de ton blogue est rendu très bien, simple et élégant.

    Longue vie aux Carnets Mode !

    RépondreSupprimer