mardi 28 septembre 2010

SMM19 jour 1





En ce lendemain de l'ouverture de la SMM, je n'ai toujours pas les pieds en sang.
Bonne nouvelle . Peut-être est-ce dû à ma stratégie de commencer la semaine avec mes talons les plus bas en augmentant la hauteur avec les jours qui s'écoulent? Je suis arrivée tard hier soir aux festivités , je n'ai donc pu voir qu'un seul défilé ; Dimitri Chris.

Une belle collection inspirée du chic masculin des années 30. Chris a su prendre des pièces intemporelles et traditionnelles des complets masculins et les moderniser. La venue d'un nouvel associé, M. Christopher Song, qui agit désormais comme directeur de la marque, a aussiapporté un vent de fraîcheur . Coup de cœur particulier pour les mini-capes pour hommes, les foulards noués autour du coup et les classiques pantalons droits!

Je vous laisse sur quelques photos du défilé !





Aussi, je vous présente une future superstar du mannequinat, Émilie Guy-Dumas .
( J'ai l'air mi-nus-cule à cause de ses souliers Madden!!)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire