dimanche 8 août 2010

Army




J'ai une petite obsession ces temps-ci ( comme d'habitude me direz-vous! ).
Je veux et j'exige des combat boots . Elles sont confos, ont de la gueule , polyvalentes et me permetteraient de revivre ma période punkette du début de mon secondaire ( n'en parlons pas plus...). Je vous présente mes modèles favoris ; tout budget confondu. Les deux premiers sont de chez Transit , les deux suivants de chez Aldo , l'avant dernier se retrouve chez Forever XXI et le dernier est de Browns. Pour celles pour qui la tendance militaire était difficile à incorporer à votre garde-robe, ces bottes sont une bonne alternative.

Je vous laisse premièrement avec des photos inspirations :)


Rachel Bilson




Dakota Fanning


Nicky Hilton





"Real Life"





3 commentaires:

  1. those boots are too good to be true. I really like your blog!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut marie c'est laura je regarde ton blog et je le trouve vraiment bien..Bravo:) Et je voulais écrire un message ici parce que ton allusion au secondaire un ma fait rire hihi!:) Je m'en souviens..cheveux rouge et tout le tralala:).. bon voilà tout continue comme ca xx

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'ai eu un gros coup de coeur sur ces shoes mais c'est dur d'en trouver des parfaites ...

    RépondreSupprimer