jeudi 15 juillet 2010

Wanted lovers



Il y a de ces items dont on ne voudrait jamais avoir à se séparer.
Une vieille paire de jogging défraîchie et décolorée qu'on ne veut tellement
pas jeter à la poubelle sous prétexte "qu'un jour il faudra repeinturer l'appart" (alors que l'on sait très bien qu'on veut à tout prix pouvoir porter encore une fois cette paire de jogging le dimanche matin dans le temps des fêtes en écoutant ciné-cadeaux).
Je comprends tellement ces états d'âme. Aujourd'hui j'ai jeté un regard critique sur de vieux amis à moi ; mes ballerines Wanted dorées. Le coeur gros, j'ai constaté l'usure pathétique , la déformation , la semelle disparue et l'épaisseur quasi-inexistante du soulier. Il fallait les jeter. Aucun moyen de les réchapper après environ 4 ans d'amour . Mes petites "pantoufles" au confort inégalé.
Je les ai retrouvées sur le net ( si elles me manquent trop) :


Vous, avez-vous déjà vécu un deuil matériel?






1 commentaire:

  1. Oh que oui!
    PLEIN!

    Je me souviens d'un pantalon capri noir qui avait des poches latérales IMMENSES.
    J'avais toujours les mains là, c'était comme parfait. Haha ridicule, mais vrai. Les poches étaient à la place idéale pour que mes mains s'y réfugient.
    Bref, une tache de chlore sur la poche de fesse gauche... Résultat : Gros spot rose nanane sur le noir ébène de mon capri adoré.
    Encore aujourd'hui j'y repense. Je me dois de retrouver ce modèle.

    Et je prévois le deuil de mes gros jogging laites gris d'ici quelques mois... Puis je redoute le jour où mes jeans boyfriend ne me feront plus. C'est l'affaire la plus confo du monde !

    Bref, les deuils, c'est difficile.

    RépondreSupprimer