mardi 20 juillet 2010

petit séjour à qc.

Par où commencer ? Mon copain et moi avons décidé de nous offrir un petit séjour loin du brouhaha de notre quotidien. Nous nous sommes donc fait un petit plaisir en louant une chambre à l'Hôtel Must et en s'offrant deux journées d'amoureux ( une première à shopper et la deuxième à déambuler dans le Vieux-Québec). Le shopping fut très prolifique, sans être exagéré. Qu'est-ce que la vieille capitale m'a inspiré? Un top tout simple neutre ( voir photos ), un litre de shampooing Redken All Soft (bah quoi ? on aurait dit que les produits capillaires sont moins dispendieux à Qc!), un gloss mac et deux ou trois autres petites babioles.

Mon séjour à été embelli grâce à ma visite au magasin Simons.
Une nouvelle déco , des nouveaux rabais et surtout : des grandes marques.
En tournant un coin , j'arrive dans une vaste pièce, je fouine parmis les vêtements et que vois-je?
ALEXANDER MCQUEEN
Je ne vous mens pas , mon coeur a simplement arrêté de battre.
J'ai eu les mains moites devant les oeuvres de mister McQueen.
Quel géni ! & Simons donc!
Bon d'accord à quelques milliers de dollars,
ça me surprendrait que quelqu'un de Qc achète une de ces pièces.
MAIS BON.

Je peux toutefois vous rassuer; j'ai serré cette robe et je l'ai chérie tout le temps que j'ai pu.

voici maintenant quelques photos prises durant notre balade dans le Vieux-Québec.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire