lundi 14 juin 2010

Soy Tri-Wheat Leave in conditioner par Healthy Sexy Hair






Il faut absolument que je vous parle de ce petit bijoux.
Je l'adooorreee.
Un traitement sans-rinçage qui hydrate vraiment bien les cheveux.
Je remercie d'ailleurs ma cousine qui me l'a fait découvrir :)
On l'applique sur les cheveux essorés à la serviette , on brosse les cheveux,
ensuite le soya fait toute la magie . On retrouve alors des cheveux hydratés
( abimés par la coloration dans mon cas ) , doux et soyeux :)

Petit truc : l'appliquer seulement sur les longueurs et non pas sur la racine. ( Ceci rendrait vos cheveux gras plus rapidement )


Soy Tri-Wheat Leave in conditioner par Healthy Sexy Hair - Chez Chatters ou autres magasins de produits pour les cheveux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire