samedi 26 juin 2010

Editors




Elles ont le job de mes rêves, elles connaissent les créateurs , les photographes et tout le people du monde de la mode, elles créent et défont des tendances , bref : elles sont le monde de la mode.
Je vous parle ici des rédactrices en chef et des rédactrices mode des plus grands magazines mode au monde. Sans elles (et lui ; je penses à vous, Claude Laframboise!), nous n'aurions pas nos bijoux de bibles mode chaque mois sur nos tables de chevet (et partout dans la chambre dans mon cas!!) .

Je vous les présente donc.





(Cliquez pour agrandir )


1-Vogue Paris- Carine Roitfield
2-Flare - Lisa Tant
3- Harper's Bazaar - Glenda Bailey
4-Lucky - Kim France
5- Vogue USA - Anna Wintour
6- Elle USA - Roberta Myers
7- Harper's Bazaar Russia - Miroslava Duma ♥♥♥



Je n'oublies pas non plus nos rédacteurs en chef maison :
Claude Laframboise - Loulou Magazine
Louise Dugas - Elle Québec




* J'essaie un nouveau layout pour le blog , j'essaie de m'adapter, sinon ; ouste! *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire