jeudi 1 avril 2010

Spring/ Summer 2010

Voici mon dossier tendances PÉ 2010.
J'ai fouiné dans mes multiples bibles ( Elle , InStyle, Vogue, Loulou, Flare )
pour vous concocter un pot-pourri des tendances à suivre ( mes préférées !)
Que le fun commence !!





Les souliers de bateau

L'imprimé animal



Les couleurs neutres hyper féminines / les volants




Le short beige - indispensable!!
La chemise de denim ( le denim est partout , mais pour celles qui n'osent pas le look total-denim , la chemise est parfaite !
La robe fleurie ! ( The Garden Collection par H&M en regorge ! )

Prix :

Spring - 30
Aldo - 10
Spring- 50
Forever XXI - 7
Gap-50
Forever XXI- 8
Forever XXI- 30
Forever XXI- 34
Garage - 28
Garage - 37
Gap - 55
H&M- 20
H&M - 30





2 commentaires:

  1. <3 <3 THE GARDEN COLLECTION <3 <3

    Je crois que j'ai spotté ... 15 morceaux au moins ?

    Et tu dis que cette merveille de soulier bateau est 30$ .... INTÉRESSANT. Une possibilité de j'achète très probable :-)

    J'adore le look nautique :)

    RépondreSupprimer