mardi 5 janvier 2010

Si tu pisses partout , t'es pas Chanel du tout . - KL



On dirait que des fois, j’ai une écoeurantite aigüe de Chanel lorsque je vois les sacs achetés dans le Chinatown portés par des fillettes s’habillant chez Garage.

Pourtant , après avoir écouté le documentaire
Lagerfeld Confidentiel, j’ai en quelque sorte renoué avec la gamme, et surtout, son créateur.

Quel homme, quel artiste, quel personnage. Il est conscient de qui il est, mais n’abuse jamais. C’est un personnage de glaçe , mais blageur, solitaire, mais
entouré , créatif, mais pas rêveur. Il a un esprit plus grand que nature , mais ne s'habille que de noir et de blanc.

Un homme qui prend la vie comme elle vient, comme elle veut bien venir . Il est l’homme aux milles défis, aux milles inventions, l’homme tiré à quatre épingle, mais qui ne peut travailler dans un bureau rangé . Un homme qui vous cite les plus grands auteurs allemands , peut vous parler musique pendant des heures . Qui a dit que mode ne pouvait rimer avec intellectualité?
L’homme derrière les lunettes est tout un homme , un créateur hors-pair, invincible , immortel. Il a sorti Chanel de la catégorie « ringuard » dans les années 1980 avec sa première collection en janvier 1983.

Karl, Je t’aime !



Et je songe soudainement à me trouver un sac Chanel …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire