jeudi 21 janvier 2010

Mesdames, mais surtout messieurs


Suivant les précieux conseils de l'homme que j'aime (!), je fais un article sur quelques collections masculines. Premièrement , Viktor & Rolf , le duo Néerlandais composé de Viktor Horsting et Rolf Snoeren, ont mis sur pied une collection plutôt classique, mais très efficace. Jamais je ne critiquerai les éternels classiques de la mode masculine. Alors voici voilà la collection printemps 2010 :





J'ai un petit faible pour ce cardigan grand-père porté sous un veston






Voilà maintenant la collection Printemps 2010 de la chaîne de magasin H&M




Ci-dessus : Look métigé qui ne fera pas l'unanimité auprès des québécois, à mon humble avis.


2 commentaires:

  1. Excellente idée! Et une très bonne recherche haha
    Moi je choisirais le kit de la deuxième photo :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouuuuf, le premier kit de H&M...
    Je ne vois pas mon homme (ni le tien! ;-)) la-dedans.

    Et pour le cardigan grand-papa, j'aime ! +1

    RépondreSupprimer