samedi 10 octobre 2009

Burberry Spring/Summer 2010




Un petit coup d'oeil à une de mes collections préférées présentés à la Semaine de la Mode de Londres. Voilà un petit montage de Burberry .


Autres photos : ici

Défilé : ici

J'adore les textures, les couleurs et les mouvements créés naturellement dans la matière par les noeuds et les voilages. On aime .
La simplicité et la légèreté me laissent sans voix.

Le drapé est vraiment là pour rester, alors qu'on l'avait vu et revu dans des collections de Derek Lam , Balenciaga , etc ( pour ne nommer qu'eux )

Je vous laisse aussi quelques liens que j'ai trouvé pour se procurer des pièces d'inspiration Burberry à meilleur prix (!) .

La Jupe Drapée : [x] 48.00

Le Trench Coat ( pièce clé Burberry) : [x] 49.50

Les Sandales : [x]68.98

xx

Marie-P.
J'écoute : Bombay Bicycle Club - Always Like This

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire