dimanche 1 décembre 2013

La plus belle palette du monde aka A few of my favorite things de Too Faced

Si j'étais vous, je m'attacherais à ma chaise.

Non. 
Pour vrai. 
Attachez-vous. 
J'ai trouvé la plus belle palette…


Du monde. 

Je dois avouer avoir poussé un cri de petite fille lorsque j'ai reçu cette palette. De un, je suis fan de chevrons, c'était assez pour me donner des palpitations. 

Ensuite, je l'ai ouverte. 

20 ombres à paupières
2 blushs 
2 bronzers


1 baume repulpant pour les lèvres
et 
1 mascara 


& Si je vous disais qu'il s'agit de 20 couleurs de fards INCROYABLES?
Dans les palettes spéciales, il y a toujours 3-4 teintes qu'on aime réellement et une quinzaine d'autres qu'on n'utilisera probablement jamais!

Oubliez ça.





Vous avez les trois teintes du bas? Oh wow! Hola smokey eyes du tonerre!


Psssit! Sun Bunny, au coin inférieur droit, est un des best-seller de la marque! 



Pour l'instant, la palette est sold out sur le site web de Sephora, mais je l'ai vue encore hier en magasin.

Elle est d'une valeur de 496$ en produits, mais se détaille pour 64$. AMEN!

En tant que beauty addict, je vous conseille de la mettre au plus haut rang de votre liste de cadeaux. 



Joyeuses Fêtes :)



1 commentaire: