mercredi 23 octobre 2013

Nous avons testé : La brosse Mia 2 de Clarisonic


Ah! Cette petite bête dont on entend tant parler. La Clarisonic. J'avoue avoir été très intriguée par elle lorsque je l'ai vu pour la première fois sur des blogues américains. Je me disais : attend, comment une brosse à dents géante peut-elle nettoyer ma peau sans la blesser/l'endommager?

Et bien, mes doutes ont été anéantis. Avec 300 mouvements par secondes, la brosse permet d'atteindre les moindres petits pores de peau. On peut alors déloger le maquillage, le sébum et les impuretés du visage. En plus, sans être nécessairement abrasive et exfoliante, elle permet d'améliorer l'éclat de la peau. Parce que oui, avec toutes les cochonneries qui collent à notre peau quotidiennement (lire pollution, poussière, maquillage), normal qu'ont ait le teint vert!

Personnellement, j'ai essayé le système Deep Pore qui est parfait pour les gens qui ont de l'acné ou qui souhaitent déloger les points noirs à long terme. Toutefois, je trouvais la brosse un peu rude et me suis procuré la tête pour peaux sensibles. 

Je n'allais quand même pas jeter l'embout pour peaux à problèmes! J'ai décidé d'inclure Le Copain à mon étude clinique maison (!). Erick a toujours eu des problèmes cutanés au niveau du front. Boutons, points noirs, rougeurs : tout le deal! Il était donc le candidat parfait pour du nettoyage deep pore.

Le coup de coeur fut soudain. 
Premièrement, les gars aiment les gadgets ; ça fait James Bond. 
De deux, ça prend 1 minute et la brosse te dit quand changer de zone sur le visage.
Plus simple que ça, c'est un facial au spa!

Que dire des résultats? 

En UNE SEULE utilisation, la peau de son front était 100X plus douce. 
En une semaine, beaucoup des boutons étaient disparus, tout comme la rougeur. 

Honnêtement, je dois avouer qu'il s'en sert plus souvent que moi. Je le surprends même à le faire 2X par jour!

Prenez note : Super cadeau de Noël pour chéri ;)

Oui, l'outil est dispendieux. Je ne vous mentirai pas. Est-ce qu'il vaut la peine? À mon avis oui, car à ma connaissance, aucune "copie" n'a donné de résultats aussi rapides avec une technologie similaire. 

À vous de voir ;)







4 commentaires:

  1. Bin là ! Je crois que tu viens de me créer un besoin. Est-ce qu'il y a un paquet que tu conseilles plus qu'un autre ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pourrais pas t'en conseiller un plus qu'un autre. Il faut aller en magasin et regarder les têtes de brosse et leurs caractéristiques :)

      Supprimer
  2. arg j'ai envie d'essayer aussiiiii

    RépondreSupprimer
  3. Méga-dilemme présentement !
    Il me trotte en tête depuis plusieurs moi.
    Je craquerai probablement à Noël ;)

    RépondreSupprimer