lundi 23 septembre 2013

Emmys 2013 : les plus belles tenues


Bonjour à toutes!

Hier soir avait lieu la 65e édition des Primetime Emmys, la grande célébration de la télévision américaine! Et moi, eh bien, j’ai rêvé en regardant les robes de princesses. J

Linda Cardellini = spectaculaire dans sa robe Donna Karan Atelier qui rappelait les pétales d’une rose.


Anna Gunn, notre Skyler nationale (qui a enfin remporté un Emmy!), était ultra féminine et resplendissante dans sa robe Romona Keveza.


Mention spéciale au dos de la robe de Carrie Preston signée Romona Keveza.


J’ai adoré la couleur de la robe Versace de Heidi Klum. Le rouge foncé était mis en valeur par les paillettes, wow! 


Kelly Osbourne était elle aussi de rouge vêtue! Une création de Jenny Packham.


Le rouge est de mise sur un tapis rouge! Michelle Dockery le portait en deux teintes avec une robe signée Prada.


Pas certaine que la robe Prada avantageait Lena Dunham, mais j’adore la couleur et les fleurs sur le tissu!


Maria Menounos était l’incarnation même du mot sexy hier soir dans sa robe Zac Posen.


Laura Dern portait définitivement une de mes robes coup de cœur du gala signée Naeem Khan. Féminin, délicat et ô combien beaaaaaau!


Mindy Kaling était ravissante dans sa robe prune Edition de Georges Chakra.


Morena Baccarin était la plus belle future maman du tapis rouge! Une robe signée Alexander McQueen.


Une robe Honor pour Sandrine Holt. Simple et tellement différent à la fois.


Robin Wright portait une version magnifique de la classique robe noire.


Plusieurs n’ont pas aimé la robe de Lena Headey, mais moi, j’ai adoré la dentelle noire. FIERCE!  (Pas les souliers blancs par contre… !)



La jeune Kiernan Shipka a amené une touche rafraîchissante sur le tapis rouge avec sa robe fleurie signée Delpozo.


Écoutez, y’en avait des milliers des belles robes. J’aurais pu continuer longtemps J

Vos préférées?

Alex Beausoleil
@alexbeausoleil



Psssit : Nous ne détenons aucune de ces photos. Suffit de regarder les crédits ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire