samedi 17 août 2013

Style de Stars : Jennifer Lawrence


Bonjour à toutes!

Cette semaine, ma chronique style de star recopie le look d’une fille pour qui confort, linge mou et style riment ensemble et j’ai nommé : Jennifer Lawrence!




Elle a été remarqué par le grand public dans Winter’s bone et fait fantasmer une coupe de gars dans X-Men : First class dans son costume moulant de Mystique, mais c’est avec Hunger Games, dans le rôle de Katniss que vous l’avez connue. Elle devient en 2012 l’égérie des sacs Miss Dior.

Cette belle américaine a fêté son 23e anniversaire ce jeudi, le 15 août! Alors, fêtons ensemble et copions son look trop confo!




J’ai ajouté des souliers de la marque Sperry Top-sider dans le dernier montage. Mesdemoiselles, si jamais vous travailler debout comme moi durant de longues heures, ne cherchez plus : voici les souliers les plus confortables de la terre. Sincèrement, c’est un miracle pour les talons douloureux. Voilà, je devais partager la bonne nouvelle! Ü

À bientôt!

Alex Beausoleil
-@alexbeausoleil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire