dimanche 4 août 2013

Les coulisses de #5blogueurs5looks

Mercredi soir avait lieu le fameux défilé 5 blogueurs 5 looks. 

Honnêtement, j'ai eu tellement de plaisir! J'ai été entourée de gens super généreux qui m'ont permis de présenter un défilé dont je suis fière. Je suis loin d'être une styliste, donc l'aide de tous a été plus que précieuse :)

Voici quelques images des coulisses:

Mes belles rouquines qui ont défilé avec brio! Elles sont tellement belles !








Et maintenant, les détails des looks : 


Pantalons : Mélissa Nepton
Chaussures : Tristan
Bijoux : Vanessa Moore
Sac : Aldo


Haut : Collection personnelle
Pantalons à boucle : Nui.I by Vickie
Chaussures : Collection personnelle


Total look : Tristan
Bijoux : Vanessa Moore


Soutien-Gorge : Simons
Chandail à crochet : Simons
Jupe : Dynamite
Bijoux : Vanessa Moore
Chaussures et bas : Collection personnelle


Robe et veste : Simons
Chaussures : Tristan
Bijoux : Vanessa Moore



Revenez sur le blogue cette semaine pour tout découvrir sur l'inspiration beauté :)



1 commentaire: