samedi 13 juillet 2013

Style de stars : Jennifer Aniston


Bonjour à toutes!

Cette semaine, je recréer pour vous le style d’une fille qui a l’air de zéro se forcer, mais qui a toujours l’air parfaite : Jennifer Aniston.



Vous l’avez  souvent vu  au grand écran, comme dans Horrible Bosses ou Marley & Me, et la retrouverez au mois d’août dans We’re the Millers, où elle incarne une strip-teaseuse. Mais Jennifer Aniston est surtout connue pour son rôle de Rachel dans Friends!

Je vous l’avoue, je ne l’aime pas pour ses talents d’actrice, mais plutôt pour son style ultra décontracté et pas compliqué. Sincèrement, avez-vous l’air aussi hot qu’elle quand vous mettez un t-shirt pis un capri?

Bref, comme l’été semble avoir oublié qu’il est sensé faire chaud pis beau, je crois que le look de Jen est parfait par les temps qui courent!

 

À bientôt!

…D’ici là, envoyez-moi dont des suggestions de vedettes! ;-)

Alex Beausoleil
@alexbeausoleil

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire