lundi 1 juillet 2013

Coup de coeur : Sephora + Pantone Universe Été 2013

Mesdames, mettez vos lunettes soleil : le prochain article sera très très brillant. 

Gardant les bonnes habitudes instaurées au cours des dernières saisons, Sephora continue sa collaboration avec Pantone. Pour ceux et celles qui ne connaissent pas, Pantone est une firme américaine devenue leader de la couleur. Chaque année, celle-ci proclame la couleur de l'année. Le vert émeraude et le orange tango? Eux!

Pour cette collection, je dois avouer que je suis agréablement surprise. J'avais trouvé sympathique la collection émeraude, mais sans plus. Toutefois, avec la suivante, Sephora a frappé un grand coup!




Voici mes favoris : 


Palettes Night Fall et Day Break

J'adore, j'adore, j'adore! Pour Night Fall, on a droit à des couleurs pimpantes, vives et mattes. Moderne et festif à la fois. Vous avez vu ce bleu cobalt et ce jaune acidulé? Pour celles que les couleurs vives effraient, ruez-vous sur Day Break qui offre des teintes douces tout en subtilité. J'aime les beiges satinés  rehaussés de teintes terres.



Mascara Ombre Blue

Alors là, ici, nous avons droit à ma surprise de la collection. Au début, je me disais "bah, un mascara avec simplement un beau packaging"! Et non! Ce truc est de la bombe. Premièrement, la couleur est splendide. D'un bleu acier aux reflets noirs, cette teinte serait idéale pour les yeux bruns. Pas trop pâle, elle est moins risquée que le bleu intense vu sur les passerelles.



Vernis à ongles Waterfall

Alors là, c'est la totale avec ce vernis bleu métallique aux reflets fuchsiaJe ne l'ai pas encore testé pour l'opacité et/ou sa tenue, mais suivez mon Instagram et je vous en parlerai dès que possible ;) 

Ombre à paupières en crème Tuscany

Moi qui adore les ombres crèmes, je suis servie. Ce petit tube contient une ombre à paupières onctueuse qui est très facile à appliquer grâce à un embout de type gloss. La couleur est multireflets et sèche très rapidement. Gagnant! ... Et splendide sur un visage basané!

L'ensemble de pinceaux

On a jamais trop de pinceaux. Quoi? C'est vrai! J'adore ceux-ci qui sont très résistants, doux comme tout et qui sont offerts dans une pochette totalement tendance. 5 pinceaux en tout!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire