lundi 13 mai 2013

Bien huilée

Je suis en train de développer une histoire d'amour avec l'huile. 

Je ne parle pas ici de cuisine, ni de voiture. Non non. Restons girly quand même!



Je vous parle ici d'huiles de beauté et de toutes les formes qu'elles prennent.

Pour le corps, j'adore l'Huile Extraordinaire NutriExtra de Vichy. Sous forme de vaporisateur, cette huile est très facile à distribuer sur le corps et n'est pas grasse du tout. Composé d'huiles de macadamia, de coriandre, de pépins de cassis, de tournesol et plusieurs autres, ce produit redonne toute l'hydratation à la peau et la rend lumineuse. Petit plus : elle n'est pas surparfumée. On sent seulement une légère fragrance de bergamote.

Pour le visage, je craque complètement pour l'huile démaquillante ultime8 de shu uemura. Bon, là je vous entends déjà crier à l'hérésie. "Elle se met vraiment de l'huile au visage?" Et oui! Cette huile fait littéralement fondre tout le maquillage et laisse la peau du visage dense, gorgée d'hydratant, mais pas grasse du tout. J'adore. L'expertise asiatique a parlé!

Au niveau des cheveux, c'est là que les découvertes sont les plus hallucinantes. Je craque dorénavant pour ces deux huiles que j'applique sur mes cheveux au sortir de la douche. Une fois ma tignasse sèche, elle se retrouve souple, brillante et douce comme jamais! J'avoue préférer l'Essence Absolue de shu uemura au Traitement Moroccanoil. Toutefois, il m'arrive souvent d'opter pour l'odeur et la texture incroyable de Moroccanoil.

Utilisez-vous des huiles pour votre routine beauté?







2 commentaires:

  1. L'huile de Moroccanoil, ça fait des années que je l'utilise et je ne peux juste pas m'en passer! Mais puisque tu dis préférer l'essence Absolue de Shu uemura, tu me donnes envie de l'essayer! :)

    RépondreSupprimer
  2. Nous aussi super fan de l'huile extraordinaire VICHY, et on lui a consacré une petite rubrique. A lire ici !

    http://pharma4beauty.over-blog.com/coocooning-au-frais-avec-vichy-et-son-huile-extraordinaire

    Retrouvez-nous sur OverBlog, Twitter, Facebook et Pinterest pour suivre nos billets et les produits/promotions à venir ....

    A bientôt !
    Pharma4beauty.com

    RépondreSupprimer