vendredi 29 mars 2013

J'aime les ombres crèmes !

Le titre se veut une déclaration qui me chatouillait depuis longtemps. Voilà un bon bout de temps que je souhaitait vous présenter mon amour pour les ombres à paupières en crèmes.

De plus en plus fréquentes parmi les lignes de maquillage, les ombres à paupières crèmes valent la peine d'être connues. Une fois qu'on les manie comme il le faut, elles deviennent nos meilleures amies. 

Voici donc mes préférées. En vous les présentant, vous découvrirez les avantages des ombres crèmes!

Voici mon attirail personnel:



Color Tattoo de Maybelline Nuance Pomegranate Punck
Stay-On Eyeshadow d'Estée Lauder Nuance Chained
Ombre souflé Suprême de Lise Watier Nuance Sunrise Peach
Pain Pot de MAC Nuance Morning Frost
Aqua Cream de Make Up For Ever Nuance #7

En réalité




G à D : Chained, #7, Sunrise Peach, Pomegranate Punk et Morning Frost



Les plus belles couleurs (un vingtaine) et la meilleure tenue : Aqua Cream de Make Up Forever
Meilleur passe-partout (rapport qualité/prix) : Color Tattoo de Maybelline 
Le plus facile à utiliser, le plus brillant et le plus doux : Ombre souflé suprême de Lise Watier
Le meilleur tout-en-un et le plus onctueux : Stay-On d'Estée Lauder et Paint Pot de MAC.
Meilleure base pour une ombre à paupières en poudre : Paint Pot de MAC

Donc, les +

- Pigmentation intense
- Facilité d'utilisation
-Longue tenue
-Permet d'intensifier une autre ombre poudre




Après un coup de lingette démaquillante. Voyez la tenue de MUFE #7.

Finalement, voici un look réalisé avec cette couleur (je l'adore!). Vous pouvez le voir en détail sur le site de Clin d'Oeil.



Allez-vous essayer les ombres à paupières crèmes? 

Donnez-moi des nouvelles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire