mercredi 28 novembre 2012

Sur ma table de chevet...

Aujourd'hui, je vous laisse entrer dans ma chambre à coucher. Attention, on ne s'y met pas trop à l'aise, d'accord? Je vous laisse entrer pour vous montrer ce qui se trouve sur ma table de chevet. Quels sont les produits que j'aime avoir à portée de main?


  
Ma nouvelle crème pour le corps chouchou est signée Olay! À base de beurre de karité, elle hydrate à merveille et n'est pas du tout grasse. Au contraire, elle est très sèche au toucher. Le plus? L'odeur.... Oh mon DIEU. Ensuite, vous retrouvez une crème à main de RoC, la crème Enydrial. Je déteste les crèmes à mains, je dois l'avouer. Le meilleur truc pour moi est de la mettre au coucher. Comme ça, pas de traces grasses sur le iPhone! Vous voyez aussi les lingettes démaquillantes Clean & Mild d'Olay. Je garde toujours des lingettes pré-humifiées près du lit au cas où je serais trop paresseuse pour laver mon visage. 

Dans le petit plat de verre, vous voyez mon baume à lèvres favori, le Enydrial de RoC. Il est parfait pour les lèvres sèches et ne laisse pas d'effet épais et blanchâtre sur les lèvres. Je l'adore. Juste avant d'appliquer mon baume à lèvres, j'aime bien utiliser l'exfoliant pour les lèvres Gourmandise de Lush. À base de sucre, il goûte le chocolat, enlève les peaux mortes sur la bouche et .... est comestible. Pas question de gaspiller du sucre! Finalement, j'aime bien appliquer le beurre au citron de Burt's Bees. Grosso modo, il s'agit d'une crème que l'on applique directement sur la cuticule et que l'on masse. Un indispensable pour la saison froide. 


Que retrouve-t-on sur VOTRE table de chevet?


1 commentaire:

  1. Sur ma table de chevet: Lampe, verre d'eau, élastique pour cheveux et pince à sourcils seulement! :) Tous mes produits sont sur mon meuble cosmétique.

    RépondreSupprimer