lundi 26 novembre 2012

Elegant Wedding Bridal Show

Bonjour mesdames :)

Aujourd'hui, je sors mon côté VRAIMENT girly et je vous présente mon compte-rendu d'un évènement auquel j'ai assisté dernièrement. Étant une vraie fan de mariages ( j'ai comme rêve secret d'organiser des mariages!!), j'étais super excitée à l'idée de me rendre à ce salon de mariée hyper glam.

J'y ai d'ailleurs découvert des exposants dont j'ai gardé le nom... Pour le futur, qui sait? :)


J'ai craqué pour cette papeterie signée Creative Expressions
Un menu en feuille de bois? Juste assez champêtre! 



Une "sweet table" conçue par Leslie Passerino de Kreavie



Erick a eu un gros coup de coeur pour le travail de Sophie Sucrée. Regardez le gâteau marin!




La belle Antoinette Di Carlo était également présente. Vous vous souvenez? C'est elle qui était la designer de toutes les merveilleuses robes que j'ai portées pour ce shooting. En passant, rendez-vous sur le site d'Antoinette, elle l'a remis à neuf et vous y verrez quelques photos d'Erick et moi :)


Finalement, Erick et moi avons beaucoup aimé l'idée du film souvenir pour un mariage.Villaview offrait des images qui ne tombaient pas dans le cliché, ni dans le trop kitsh!

Voilà :)

Pour plus d'infos sur l'Elegant Wedding Bridal Show, rendez-vous sur leur page Facebook



2 commentaires: