lundi 15 octobre 2012

Amenez-en du miel!


À force de lire mon blogue, vous avez pu déduire que je suis snob quant aux produits capilaires. En effet, j'essaie de n'utiliser que la crème de la crème. J'aime d'amour Kérastase, Alcôve, L'Oréal Professionnel et Biolage. En ce sens, lorsqu'on m'envoie des soins capillaires de "pharmacie" pour les tester, j'essaie souvent de les refiler à des amies ou encore à ma soeur et ma mère. Elles sont moins capricieuses, plus ouvertes d'esprit.

Toutefois, cette semaine j'ai reçu ce charmant trio pour les cheveux Honey I'm Strong d'Herbal Essences. Abat les préjugés, j'ai voulu l'essayer.

Je suis la preuve vivante qu'il n'y a que les folles qui ne changent pas d'idée.

J'ai adoré l'expérience. Mes cheveux sont doux, ils sentent le paradis et sont très brillants. Tellement, que deux personnes dans la même journée m'ont demandé si j'avais refait ma couleur. Pas mal, non?

Alors que le miel est réputé comme étant bénéfique pour secourir une gorge irritée, il est aussi très bon pour apaiser les cheveux abîmés et fragilisés. Le miel est, en effet, guérissant et revitalisant pour la fibre capillaire.

Est-ce que j'achèterais ce prodruit? Honnêtement, si un mois je ne peux me payer mon super soin de luxe, sans aucun doute!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire